La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Contact Elite vertical

DON : Noël de folie des enfants démunis

5

Promesse tenue. L’association “M&D Foundation” a offert à plus de 300 enfants démunis un plat, une boisson, des biscuits et des non vivres aux enfants déshérités de l’Association « Enfant lumière » de la localité.  C’était le 25 décembre passé à  Gbodjome (à 35 km à l’est de Lomé) dans le cadre de ses activités de fin d’année dénommée : « Freeding Street Kids 2018 ».

Des artistes à l’instar de Kaleef et pleins d’autres artistes venus de Lomé ont fait dansés et égayé les enfants après avoir partagé les repas. C’était un moment de réjouissance, de convivialité et de gaieté que les enfants se souviendront toujours.

Les enfants très ravi des cadeaux que leur ont apportés les responsables de cette association humanitaire ne sont pas resté indifférents. Ils ont par leur voie souhaité longue vie à l’association et ont voulu que ces gestes puissent se pérennisé.

Le responsable de l’association Enfant Lumière, une des associations de la localité qui a accueilli dans son centre cet évènement, artiste de la chanson, Sol X Ray se dit fier des cadeaux et pour lui « quand les enfants se développent comme il faut c’est l’avenir qui est assuré, c’est le boom au cœur parce que les enfants sont reparti en joie. Ils ont mangé, ils ont dansé et c’est ce qu’ils aiment… ». 

Cette activité a permis à M&D Foundation d’offrir à Pour le responsable de M&D Foundation, Léonard K. M. Akakpo les enfants sont le père de l’homme et cette occasion est pour lui un signe d’amour et d’affection qu’il a à l’égard  des enfants, surtout ceux démunis.

« Je nourri l’ambition depuis très longtemps de soutenir les enfants en situation de pauvreté car j’avais parcouru quand j’étais petit les mêmes situations de pauvreté et de mépris comme eux c’est pourquoi aujourd’hui j’ai pensé avec l’aide de mon association venir en leur aide et leur dire que nous sommes avec eux » a-t-il précisé.

« Cette année nous sommes venus à Gbodjomé pour lancer nos activités et surtout comme tout se concentre souvent à Lomé, nous avons pensé sortir de Lomé car Lomé c’est le carrefour de toutes les initiatives, pour offrir cette opportunité à beaucoup de population. A Gbodjomé il y a beaucoup d’enfants déshérité et des Associations qui militent dans le même sens pourquoi nous sommes venus les assistés et les apporté à ce jour de noël des vivres pour leur faire plaisir » a rappelé jean Marie Woglo, chargé de communication à M&D Foundation.      

« Je suis très content aujourd’hui des cadeaux que nous ont apporté cette Association. J’ai mangé, but et ils m’ont donné la joie au cœur à travers les artistes qui nous ont fait danser » se réjouie un enfant bénéficiaire.

Cette Association est un regroupement de jeunes dévouer pour un but non lucratif et qui ambitionne aider les jeunes surtout les petits enfants et les personnes âgées qui n’ont pas de soutien.

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...