Les start-up togolaises à l’honneur à Nairobi

8

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) informe les opérateurs économiques, notamment les start-up togolaises de la tenue, du 06 au 07 mars 2018 prochain à Nairobi, du forum consacré à la jeunesse et à l’entrepreneuriat, dénommé « Stars In Africa », un rendez-vous international dont l’enjeu représente une véritable opportunité.

Une décision motivée, selon les promoteurs, par la volonté de donner plus d’éclat à l’événement, permettre une meilleure organisation et à un plus grand nombre d’acteurs d’être présent.

Précisons que le « Stars In Africa » est organisé avec le soutien de la Commission Européenne et de l’Union Africaine et permettra en effet de renforcer les communautés d’affaires d’Afrique et d’Europe et de fédérer les écosystèmes de la jeunesse et de l’entrepreneuriat entre les deux continents.

A ce Forum plus de 100 orateurs de renom et des milliers de participants venus des quatre coins du monde sont annoncés. Des keynotes, plénières et workshops à savoir les diversifications, infrastructures, agrobusiness, technologie, industrie/numérique, éducation/formation, villes durables, financement, santé, énergies, des places de marché pour favoriser la mise en relation et l’initiation de projets concrets entre communautés d’affaires, sont au rendez-vous de cette importante rencontre de la jeunesse, africaine et d’ailleurs.

Laisser un commentaire