Le salon du mariage et des noces « Nous deux » s’ouvre du 9 au 11 février prochain

111

La deuxième édition du salon du mariage et des Noces « Nous deux » s’ouvre du 9 au 11 février prochain au Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) de Lomé.

Organisé par l’Agence « Elom et Kekeli », le salon offre un cadre propice aux futurs mariés de pouvoir préparer et vivre merveilleusement les festivités de leurs noces et mariages.

Ce salon selon les organisateurs, offre aux futurs mariés une vitrine de découverte de nouvelles tendances de  robes de mariées, alliances, coiffure et maquillage, lieux de réception, décorations, traiteurs, dragées, animations, voyage de noces, et faire-part afin d’éviter l’improvisation de ces événements unique dans la vie de l’homme.

Au menu des activités de cette deuxième édition, est prévu des sketchs et conférences-débats sur les thèmes « Amour et mariage », ainsi que sur la sexualité, la séduction avec l’enseignement « des secrets ultime pour trouver l’amour quand on est timide ».

Est aussi inscrit à l’agenda des défilés de modes en Lingerie Sexy et « grande nuit des célibataires ».

Au salon du mariage et des noces « Nous deux », les futurs mariés auront la chance d’être coachés en maquillage, beauté de main, attache foulards, tatouage sexy et habillage homme.

Différents jeux sont proposés aux visiteurs et futurs mariés leurs permettant de gagner entre autres un voyage de deux (2) personnes à Paris, un week-end de rêve pour 2 personnes à l’Hôtel 2 Février et à l’Hôtel Palm Beach, ou encore un dîner romantique pour deux personnes au restaurant Le Patio de Lomé.

Environ 100 prestataires de référence talentueux, créateurs de robes de mariée, de costumes, de chaussures ou d’accessoires de mode, créateurs de faire-part, décorateurs, Wedding-planner, créateurs de cup cakes, son et lumière, vin et champagnes, vidéastes et autres seront au cœur de cet évènement spécial au service de tous.

Laisser un commentaire