Une « soirée des vœux » de Supernova éclatante

120
Remise des prix "Vision Nova 2030" à la "Soirée des Voeux"

Comme le veut la tradition à chaque début d’année, l’Association Supernova International a offert un cadre idéal à la  population togolaise afin de se souhaiter des vœux pour la nouvelle année 2018.

C’était donc, dans une ambiance festive et riche en couleurs que les uns et les autres se sont souhaité des vœux de bonne santé, de succès, … et de bonheur, le samedi 06 janvier dernier dans le jardin de la médiathèque de l’Agora Senghor magnifiquement décoré pour la circonstance.

Organisé en début de chaque année la « soirée des vœux » permet de selon les organisateurs renouer avec les habitudes coutumières en Afrique qui consiste à un échange de vœux, de bonne et heureuse année mutuelle, au partage des repas entre amis, voisins et familles et couplée de  réjouissance.

Cette soirée a été marquée par un défilé de mode, des prestations de plusieurs artistes comme John Keder, Toto Patrick et du Slameur Kaporal Wisdom aux plaisirs du public présent.

« Je suis venu avec mes amis ici pour se recréer en cette début d’année mais surtout comme le veut la tradition présenter mes  vœux d’une autre façon. Ce que j’ai fait, et c’est vraiment bien et la soirée aussi était belle avec toutes les prestations », s’est réjoui Mademoiselle Yvonne.

Outre le souhait de vœux et le défilé de mode, cette soirée a été marquée par la remise de prix dénommé  «PRIX VISION NOVA 2030 »  à trois personnalité œuvrant dans le domaine de la santé, de l’éducation et à un jeune entrepreneur.

Innovation de cette quatrième édition, ce prix vient couronner  selon le directeur artistique de SuperNova Wisdom Agbo un acteur de la société civile, fonctionnaire ou particulier qui s’est illustré durant l’année précédente dans la dynamique de l’atteinte de la mise en œuvre des objectifs du développement durable.

« Nous ne sommes pas là seulement pour présenter les vœux ni suivre les mannequins, mais c’est aussi soutenir les artistes en herbe, les stylistes et aussi les jeunes entrepreneurs dans leurs activité » à préciser Augustin Woledji.

SuperNova International est une organisation non gouvernementale ayant pour mission la promotion des œuvres culturelles et artistiques à travers la mode, la musique, la danse, la chorégraphie, … et des spectacles vivants.

Laisser un commentaire