« ChocoTogo a fait la une » en Belgique

22

« Coup d’essai, coup de maître », c’est en ces termes qu’on peut résumer la première participation de ChocoTogo au Salon du chocolat, dont les rideaux de la 3ème édition sont tombés dimanche en Belgique, a appris Elite d’Afrique de la délégation togolaise depuis Bruxelles.

Selon les membres de la délégation, « le chocolat togolais fabriqué à base des techniques artisanales a suscité beaucoup d’engouement et de curiosité auprès des visiteurs. Les cabosses de cacao, les fèves torréfiées et la texture et la simplicité du produit fini à base de cacao togolais baptisé Choco Togo ont tenu le public en haleine pendant trois (03) jours d’échanges et de découvertes ».

« Le stand du Togo a connu une forte affluence avec une présentation de notre production », a exprimé avec satisfecit, Johnson Kueku-Banka, à tête de la délégation togolaise.

La coopérative ChocoTogo se bat depuis deux (02) ans dans la valorisation du cacao togolais avec l’appui du gouvernement à travers les programmes entrepreneurials des jeunes.

Laisser un commentaire