Et c’est reparti pour les « Mercredi de l’entrepreneur »

8

La première édition du « Mercredi de l’entrepreneur » de l’année 2015 s’est tenue ce matin à Lomé, à constaté Elite d’Afrique.

Organisé par l’Agence Nationale de Promotion et de Garantie de Financement des Petites et Moyennes Entreprises (ANPGF), en collaboration avec la Chambre de Commerce et de l’industrie du Togo(CCIT), le « mercredi de l’entrepreneur » est un séminaire de d’information et formation mensuel d’une demi-journée à l’endroit des chefs d’entreprises, des entrepreneurs, des opérateurs économiques et des porteurs de projets.

« Débuté depuis trois ans, Les « Mercredi de l’entrepreneur » ont connu un fort taux de participation l’année écoulée, raison pour laquelle l’ANPGF a décidé de reconduire l’expérience pour la nouvelle année » rappelle Mme Naka De SOUZA, directrice générale de l’ANPGF.

L’ANPGF va innover également pour cette nouvelle année, des séances de formations complémentaires, seront initiées pour compléter et approfondir les notions développées au cours des mercredis de l’entrepreneur.

Il faut rappeler que le thème qui sera abordé au cours de cette première séance de l’année, est « la place et l’importance de la formation dans l’entreprise ».

 

Photo: Germain Meba, président de la CCIT et Naka de Souza, DG de l’ANPGF

Laisser un commentaire