Le ministère de l’agriculture s’ouvre au public  

39
JPO MAEH

Le ministère de l’Agriculture de l’Elevage et de l’Hydraulique organise du 15 au 20 janvier prochain  des journées portes ouvertes.

Placé sous le thème, « le ministère de l’Agriculture de l’Elevage et de l’Hydraulique : nos chantiers », ces journées visent à informer le public et les médias sur différents programmes et projets pilotés par ledit cabinet.

Pour le ministre de l’Agriculture Col Ouro-Koura Agadazi, « ces journées portes ouvertes restent une opportunité pour la population de s’informer à la source, d’apprendre, de comprendre et de se familiariser avec les différents projets financés par l’Etat et les bailleurs de fonds pour le secteur de l’eau et l’assainissement ».

Outre l’objectif d’inviter les acteurs à mieux connaitre le ministère à travers ses activités, c’est une opportunité de développer des partenariats et des relations d’affaires entre les promoteurs et les médias.

Conférence-débats relative sur le foncier, la mécanisation, la maîtrise de l’eau et les Agropoles et le TIC appliquées à l’agriculture ainsi que l’animation des stands restent entre autres activités prévues durant ces 5 jours des JPO du MAEH.

 

Laisser un commentaire