Total-Togo en mode CAN Total Gabon 2017

69
Photo Elite d'Afrique

La Filiale Togo du Groupe pétrolier Total le nouveau partenaire officiel de la Confédération Africaine de Football pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) les 8 prochaines années a lancé ce jeudi à Lomé la « campagne CAN Total 2017 ».

Cette cérémonie présidée par le Directeur général de Total-Togo Adrien Béchonnet lève la voile sur une série d’activités qui feront vivre aux amateurs du football les ferveurs de la CAN Total Gabon 2017 et soutenir le Togo lors de ces matchs. Occasion  de rapprocher la société Total de ses clients à travers des actions sociales.

Il est prévu sur la durée de la CAN deux festivals de football qui verront la tenue de deux tournois de football regroupant d’une part les équipes des zémidjans (conducteurs de taxi-moto) et d’autres part les élèves des écoles défavorisés de Lomé.

Total-Togo entend aussi à travers cet évènement soutenir la fédération togolaise de football et les équipes de deuxième en les offrants les équipements sportifs.

« Les équipes du Championnat de la deuxième division du Togo à l’issue d’un tirage au sort recevront des équipements sportifs composés de ballon, filets de jeu, maillots » a précisé Adrien Béchonnet DG Total Togo.

Outre tous les clients ont la possibilité de gagner un prix à l’issue d’un achat dans les stations Total à travers un jeu tombola.

Acteurs de football, anciens joueurs de l’équipe national était présent aux côtés du DG Total Togo lors du lancement de cet évènement.

Pour rappel la CAN Total Gabon 2017 s’ouvre ce samedi à Libreville au Gabon et les Eperviers du Togo y prennent part à cette messe du football continental.

Laisser un commentaire