Tous au salon du mariage et des noces

49
Sandrine ATAMA, Directrice du Salon

Les professionnels de l’industrie de mariage exposent depuis ce vendredi au Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) de Lomé dans le cadre du salon du mariage et de noces NOUS DEUX.

Cette deuxième édition regroupant les hôteliers et restaurateurs, les costumiers et accessoiristes, les Wedding-planners, bijoutiers, créateurs d’accessoires, décorateurs, les agences matrimoniales, fleuristes, musiciens et groupes d’animations, vidéastes et autres prestataires, offre l’opportunité aux visiteurs de découvrir l’industrie du mariage.

Le salon offre ainsi aux futurs mariés une vitrine de découverte de nouvelles tendances de : robes de mariées, alliances, coiffure et maquillage, lieux de réception, décorations, traiteurs, dragées, animations, voyage de noces, faire-part pour éviter l’improvisation lors de l’organisation de ces événements uniques dans la vie de l’Homme. L’autre objectif est de promouvoir l’industrie du mariage qui reste la chasse gardée de quelques prestataires.

« Il existe bel et bien une industrie du Mariage au Togo. Une industrie qui génère des centaines de millions de francs annuellement et qui se retrouve embrigadée dans le carcan des familles qui en détiennent le monopole. Ce salon ambitionne de faire sortir de l’ombre cette industrie florissante et de la hisser sur le mât des secteurs encouragés pour le développement et une croissance plus soutenue de l’économie togolaise », a précisé Sandrine ATAMA, Directrice de la 2e édition du salon et du mariage.

A l’agenda de ce salon de trois jours, des conférences débats, des défilés de mode, ateliers, shows coiffures, rencontres et speed dating, animations diverses, conseils et une superbe tombola dont le premier prix est un billet d’avion (Lomé-Paris-Lomé).

Laisser un commentaire