L’ EAMAU a un nouveau directeur

114

Le nouveau directeur de l’Ecole Africaine des Métiers de l’Architecture et de l’Urbanisme( EAMAU ), Moussa Dembélé, de nationalité malienne a pris fonction vendredi à Lomé.

Recruté à l’issue d’un processus de sélection rigoureux, la nomination de Moussa Dembélé, architecte, PhD a été entériné le 23 juillet 2015 au cours de la sixième session extraordinaire du conseil d’administration de l’école à Abidjan (Côte d’Ivoire).

Il s’est engagé à assurer le rayonnement et l’expertise de l’école à l’international, et en faire ainsi une école reconnu pour la qualité de son enseignement et son implication dans le développement des villes africaines.

C’est un bel héritage que vous recevez là, vous devez le faire fructifier, le faire croitre et prospérer, a conseillé Octave NikouéBroohm, ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche et vice-président du conseil d’administration de l’EAMAU.

En rappel, l’EAMAU est un établissement inter-état d’enseignement supérieur technique et de recherche appliquée créé par les états africains en 1975 à Kigali au Rwanda.

Laisser un commentaire