L’ACDG-Togo et « AKPE e.v » habillent les enfants de Mother Charity

104
Membre de l'ACDG-Togo et les enfants de l'orphelinat de Mother Charity

L’Association la Cours Des Grands  du Togo (ACDG) en partenariat avec l’Association « AKPE e.v », a procédé ce 13 janvier à la remise des lots de vêtements aux enfants de la maternité de l’hôpital de Bê et de l’orphelinat Mother Charity d’Adidogomé (banlieue de Lomé). 

Composé essentiellement d’habits et de jouets, ce don selon les responsables des deux associations est un geste d’aide humanitaire à l’endroit des enfants nécessiteux. L’objectif étant de soulager la prise en charge de ces derniers.

« Les habits et jouets que nous offrons ce jour aux bébés et orphelins est une œuvre humanitaire aux bénéfices des démunies. », a laissé entendre Gaba Mensah représentant national de L’Association « Akpé e.v » basé en Allemagne.

Pour le secrétaire générale de l’ACDG Agbelekpo Kodjo Sewa, ce geste vise aussi à aider ces enfants à s’épanouir comme les autres qui sont en famille ou dont les parents disposent de moyens.

Président de l’ACGD-Togo remettant un lot de don à la Directrice de Mother Charity

« L’ACDG en collaboration avec l’association AKPE e.v basée en Allemagne œuvrant pour le bien-être des enfants, ont menées une action commune en ce début d’année… Cette action vise à donner un coup de main aux parents nécessiteux en offrant à leurs  nouveau-nés des habits et jouets », a-t-il précisé.

Que ce soit les parents ayant bénéficié de ce don à l’hôpital de Bê ou les responsables de l’orphelinat de Mother Charity, l’action est la bienvenue.

« Nous remercions les donateurs. Avec ces dons nous serons un peu soulagés des soucis d’habillement des enfants que notre orphelinat a en charge. Les jouets serviront de divertissement pour les enfants, ce qui est nécessaire pour une bonne croissance d’esprit. Nous tenons donc à dire sincère merci à ses associations qui nous sont venu en aide et espérant bien d’autres cadeaux à l’endroit des enfants de notre orphelinat», a laissé entendre madame Vodjogbe Yawoavi Charity, le Directrice Générale de l’Orphelinat Mother Charity.

L’Association Cours Des Grands du Togo se fixe entre autres objectifs de favoriser l’évolution des mentalités et des comportements par la promotion de la santé et du bien-être ainsi que l’assistance et l’aide aux défavorisés.

Laisser un commentaire