L’année 2016 sera riche selon RDI

21

Cette année 2016 comme les autres années, la centrale d’achat RDI, va accompagner ces partenaires tout au long de l’année. Le planning des différentes activités de la centrale d’achat a été dévoilé à la presse la semaine dernière.

« L’année 2016 sera riche et va connaître les mêmes activités depuis cinq ans, une manière pour nous d’encourager les structures partenaires en Afrique » a souligné le Représentant de RDI au Togo, M. Eric Amétsipé.

Au delà des prix aux meilleurs élèves, aux écoles, aux aviateurs et aux médias, RDI va innover cette année, en décernant des prix honorifiques à certaines personnalités togolaises, pour leur accompagnement dans le développement de la centrale au Togo, et en primant les meilleurs cadres aéroportuaires au Togo.

Cette années, la RDI sera aux côtés des médias pour célébrer leur journée. « Nous allons célébrer la Journée Internationale de la Presse aux côtés des médias et primer les meilleurs journalistes de développement » a indiqué M AMETSIPE.

La RDI est une centrale commerciale spécialisée dans le ferroviaire, la téléphonie, l’approvisionnement des bâtiments et travaux publics, l’informatique, l’hôtellerie, l’aéronautique et équipements sociaux.

 

Photo: Eric AMETSIPE, représentant RDI  au Togo

Laisser un commentaire