Les employés de l’hôtel de la Paix laissés-pour-compte

15

L’hôtel de la Paix a fermé ces portes depuis 2005, renvoyant au chômage plus de quatre-vingt  de ses employés. Le sort de ces derniers jusqu’à ce jour est resté non résolus et ceux-ci résident depuis ce temps dans les locaux de l’Hôtel en attendant que les Autorités trouvent une solution à leur situation.

C’est dans ce désarroi que des Forces de l’ordre ont assiégé la semaine dernière les locaux de l’hôtel de la Paix en ruine pour demander sans préavis à ces employés qui y résident de déguerpir. Face à cette situation les employés de l’Hôtel de la Paix veulent se faire attendre par le Chef de l’Etat la semaine prochaine.

Interrogé sur un média de la place, Mr Kpadé Alizé, porte-parole des employés, a laissé entendre qu’ils veulent rencontrer le chef de l’Etat la semaine prochaine pour que leur situation soit réglée.

Nous avons fait et transmis notre « situation » que les autorités nous avaient demandé mais jusqu’à ce jour nous n’avons pas eu gain de cause, ni de réponse suite aux différentes lettres que nous avons adressé au Chef de l’Etat, a-t-il indiqué.

 

Image: l’hôtel de la Paix à ses heures de gloires

Laisser un commentaire