Les victimes vulnérables de Lomé-commune seront indemnisées par le HCRRUN

50

La phase d’indemnisation des victimes vulnérables de Lomé-Commune pour leur prise en charge médico- psychologique commence à compter du 12 février prochain. Une information que le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) met à l’endroit des victimes de Lomé-commune à travers un communiqué.

Dans ce communiqué, le HCRRUN indique que les noms des victimes concernées ont été publiés le 30 novembre 2017 et qu’elles seront contactées par téléphone. Chacune sera informée de la date précise de son passage et du lieu de la prise en charge.

Par ailleurs le communiqué précise que les victimes dont les noms ne sont pas encore publiés, sont priées de ne pas faire le déplacement dans ses bureaux ou sur les lieux de la prise en charge et des indemnisations.

Notons qu’une première partie du programme des réparations a eu lieu du 12 au 23 décembre 2017. Elle  avait consisté en la prise en charge médico-psychologique, suivie du paiement des indemnisations aux victimes vulnérables des régions des Savanes, Kara, Centrale, Plateaux-Est (Atakpamé et ses environs), Maritime et de Kpalimé.

Laisser un commentaire