MAERSK soutient la sécurité maritime

124

Les compagnies de transport maritimes qui desserrent le Port Autonome de Lomé (PAL) en trafic conteneurisé et logistique, soutiennent l’organisation du sommet de l’Union Africaine (UA) sur la sécurité et la sureté maritime que le Togo va abriter en octobre prochain.

En témoigne l’intérêt que la compagnie danoise de trafic maritime MAERSK Line Safmarine et sa branche togolaise porte à ce sommet de haut niveau, qui se veut une panacée pour le commerce maritime et la sécurité des navires dans les eaux africaines.

Selon le Directeur Général de MAERSK Line Togo, Edem Kokou Tengué, sa compagnie accorde une place importante puisqu’elle représente un élément crucial et facilitateur du commerce maritime.

« C’est plus important pour nous que la sécurité des navires soient garantie. Nous nous tenons prêts et à l’écoute pour apporter notre pierre à l’édifice pour la réussite de ce sommet sur la sécurité maritime car elle représente un élément crucial pour notre travail puisque sans elle, il n’y aura pas de navires  qui accosteront les eaux togolaises », a déclaré  M. Edem Kokou Tengué.

Il faut dire que la  compagnie MAERSK a célébré ses trente (30) ans d’exercice au Togo par un diner  vendredi dernier à Radisson Blue hôtel du 2 Février.

Laisser un commentaire