Qualité des services télécoms: le MMLK exige des excuses publiques

15

« La connexion au réseau internet comme les autres services des nouvelles technologies de l’information et de la communication(NTIC), indispensables et modernes outils de communication et de travail, se trouvent depuis quelques années, hypothéqués et aliénés par des prestations instables et vacillantes dont les victimes potentielles sont les honnêtes citoyens », écrit vendredi le Mouvement Martin Luther King(MMLK), la voix des sans voix dans un appel lancé aux sociétés télécoms, notamment TogoTelecom, Togocel et Moov.

L’organisation du Pasteur Edoh KOMI n’entend plus voir les abonnés des différents réseaux, se confronter cette nouvelle année, aux désagréments subies de par le passé, résultante des prestations défectueuses, médiocres et défaillantes des opérateurs.

« Malgré les fanfaronnades des spots publicitaires de leadership, d’excellence, de rêve et de performance, le miracle n’a pas encore eu lieu », souligne le MMLK.

Le MMLK demande instamment aux opérateurs de prendre les dispositions idoines pour assurer en cette nouvelle année, un service de qualité aux consommateurs.

Le MMLK exige également de la part des opérateurs, des excuses publiques, pour « aiguiser le partenariat opérateur-consommateur, sur de nouvelles bases empruntes de confiance et de satisfaction ».

Laisser un commentaire