Une moto pour tous : La LONATO lance Zem

90
Zem

Pour débuter  la nouvelle année en toute quiétude, la maison de la chance, Loterie Nationale Togolaise (LONATO) a lancé ce matin à Lomé, un nouveau produit, dénommé ZEM (diminutif de zemidjan), pour le plaisir de ses fidèles amis parieurs. Récit.

Achetez un ticket pour deux cent francs CFA, grattez et emportez une moto ou de l’espèce pouvant aller jusqu’à 50.000 FCFA, voilà le principe du nouveau produit Zem, lancé par la LONATO ce matin.

Ce nouveau produit répond à un double objectif, innover, vu que la société n’avait pas proposé de nouveaux produits à ses clients depuis longtemps, et satisfaire ses clients.

Zem a été conçu en déférence aux zémidjans, un métier de plus en plus répandu au Togo.

Il n’est pas aisé de s’offrir une moto, par ces temps qui courent, explique Belinda Tcham, responsable de la division Communication et marketing de la LONATO, le produit a donc été conçu pour permettre à n’importe quel client de la LONATO de pouvoir s’offrir une moto à 200FCFA. Il s’agit d’un produit axé client, rappelle Mme Belinda.

Pour être un heureux gagnant de zem, la stratégie est simple. Il suffit d’acheter un ticket Zem et de le gratter. Si le client retrouve trois étoiles dans la zone de grattage, alors il est en possession du ticket gagnant. Il pourra alors consulter le lot gagné, et passer le retirer auprès des services compétents de la LONATO.

Mlle Belinda Tcham, présenatant le nouveau produit à la presse
Mlle Belinda Tcham, présenatant le nouveau produit à la presse

Pour rappel, une caravane a sillonné la ville de Lomé ce matin pour présenter le produit aux habitants de la ville. Des stands de promotion également ont été installés sur les abords du siège de la direction générale de la société.

Les tickets Zem sont déjà disponibles sur toute l’étendue du territoire nationale, assure Mme Tcham.

Laisser un commentaire