Akpovy sera officialisé Président de la FTF tout à l’heure

83
Colonel Guy Akpovy, président de la FTF

Le nouveau Président de la Fédération Togolaise de Football (FTF), Col Guy Akpovi prend fonction ce 15 février 2015 à Lomé.

La  cérémonie de passation avec le Comité de Normalisation est attendue cet après-midi à 16h (GMT) au siège de la Fédération togolaise.

Le Colonel Guy Kossivi Akpovy a été élu à la majorité absolue avec 25 voix sur 47 à l’issue du congrès électif  tenu le 13 février dernier.

Ses premiers jours à la FTF seront consacrés à la préparation de la double confrontation de l’équipe nationale en mars 2016  pour la qualification à la CAN 2017 ; la relance des compétitions nationales et l’adoption des textes d’applications sur les championnats dans le pays.

L’officier de Gendarmerie pourra compter avec le soutien de son 1er vice président : Amah Aklisso, secondé de Tchakondo Sibabé et de ses autres colistiers : Kassendja Moustapha, Toure Baba, Dzodope Ayawa Mana, Kuamitse Komlan Seyena, Lawson Laté Mawulé.

Le nouvel exécutif de la FTF
Le nouvel exécutif de la FTF

Vice Président du Dynamique Togolais (DYTO),  le Col Guy Akpovy  a actuellement en charge le Commandement de la deuxième région de la Gendarmerie. Le nouveau locataire de la FTF a également été préfet de la préfecture de Badou où il a été président d’honneur du célèbre club de football Okiti.

 

Photo: Le colonel Akpovy, nouveau président de la FTF

Laisser un commentaire