La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Ballon d’Or : Luka Modric tacle Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

59

Luka Modric a mis fin au règne de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi plutôt ce mois en remportant le Ballon d’Or 2018.

Le milieu de terrain croate, vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid et finaliste de la Coupe du monde, est devenu le premier joueur autre que Ronaldo ou Messi à remporter ce prix après une décennie. Kaka avait été le dernier joueur à soulever ce trophée avant eux, en 2007.

Ronaldo et Messi n’étaient pas présents à la remise de ce prestigieux prix le 3 décembre dernier et selon Modric, leur absence était injuste.

Le Croate a assisté à de nombreuses cérémonies de remise de Ballon d’Or dans le passé et a vu Ronaldo et Messi remporter trophées après trophées, les applaudissant dans le processus.

« Je ne peux pas dire pourquoi quelqu’un a décidé de ne pas venir, c’est son choix. Ça n’a pas beaucoup de sens pour moi de ne pas y assister, cependant. Je suppose qu’ils aimaient venir quand ils gagnaient les prix », a déclaré Modric cité par foxsportsasia.

« Un tel comportement est injuste envers les autres joueurs, les supporters, le jeu et enfin envers les électeurs qui leur ont décerné le prix pendant 10 années consécutives. Mais je suppose que tout le monde agit à sa guise », a-t-il ajouté.

Source : AfrikMag

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...