La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Contact Elite vertical

CAN 2019 : Claude le Roy a la calculette en main

14

L’espoir d’une éventuelle qualification des Eperviers est relié à des calculs kafkaïens . Après la victoire incroyable des éperviers ce mardi face aux scorpions de Gambie à Banjul, la capitale de la Gambie, Claude le Roy le sélectionneur des des éperviers  nourrit de l’espoir d’être à la tête de la poule D. Alors que le Bénin et l’Algérie s’y retrouvent déjà avec 7 points chacun.

A en croire le maître des éperviers, Claude Leroy, il faut d’abord que les Eperviers du Togo châtient bien, le 18 novembre prochain à Lomé, l’Algérie lors de la 5ème journée des éliminatoires, « Là, on reviendra de très loin en passant devant l’Algérie » a-t-il souligné.

Comme l’on le constate souvent en position de faiblesse, les Togolais font recours aux calculettes pour jauger la probabilité de leur chance.

Comme tout autre Togolais, le sorcier blanc français se plonge dans les calculs difficiles à résoudre. Une équation qui ressort non seulement des données algébriques mais aussi de la fiction.

« Il restera un dernier match à négocier à Cotonou, cela dépendra aussi du résultat du Bénin à Banjul. Tout sera peut-être possible en ce moment-là », a déclaré Claude le Roy sur RFI.

Doit-on s’attendre à ses occasions du bon Dieu alors qu’on sait bien qu’il n’est pas seulement togolais ?

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...