La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La Nuit des Mercis pour remercier les partenaires de Graines du Togo

107

Le Comité d’organisation du Concours « Graines du Togo » édition 2018, une initiative du sélectionneur national Claude Leroy organise le vendredi 09 novembre 2018 au Grand Rex à Lomé, une soirée dénommée « Nuit des Mercis ».

“Cette soirée est destinée à remercier les sponsors et autres partenaires qui ont apporté leurs appuis pour la réalisation de ce projet, et à présenter le bilan financier de sa gestion.” indique un communiqué du comité d’organisation.

Sont invités à cette soirée, des membres du Gouvernement, des diplomates, des acteurs du football national, des responsables de média, des hommes de culture, des personnalités de la société civile…

Au menu de cette soirée dînatoire, des prestations d’artistes et jongleurs, des remises de récompenses et une tombola avec comme gain, deux (02) billets d’avion de la compagnie Air France (Lomé-Paris-Lomé).

Notons que l’’édition 2018 du concours de la jeune footballeuse et du jeune footballeur « Graines du Togo 2018 » a eu pour parrain le Président de la République, Faure Essozimna GNASSINGBE et a été soutenu par des sociétés de la place notamment la Brasserie du Bénin et Togo Cellulaire.

commentaires
Loading...