Ac Consulting veut conquérir le marché togolais

90

La société AC Consulting veut se positionner sur le marché togolais. Les responsables de l’entreprise ont rencontré des responsables de différentes sociétés de la place au cours d’un petit-déjeuner ce matin à Lomé.

L’idée est de présenter aux partenaires togolais, la société, portée sur ces fonds baptismaux, il y a trois ans. « Nous avons profité de l’occasion pour présenter notre expertise à nos futurs partenaires », a indiqué à Elite d’Afrique M. Constant Toulabo, directeur de AC Consulting.

 

Présentation de la société

Spécialisé en prestation de services informatique et formations, AC Consulting accompagne et conseille les clients dans la fourniture de solutions de système d’informations, le développement d’applications informatiques et de la Gestion documentaire.

La société est composé de consultants et d’ingénieurs en technologie de l’information et de la formation ayant faits preuve d’expériences dans le domaine durant plusieurs années tant qu’Afrique qu’en Europe.

Ac Consulting se propose de participer à l’élan de modernisme de l’Afrique en aidant tout opérateur à répondre aux défis du 21ème siècle.

Ainsi, Ac Consulting est spécialisé dans le développement d’applications spécifiques, de développement de sites Web et applications en mode SAAS, de sites E-commerce, mise en place et paramétrage de solutions globales : ERP, CRM, de tierce maintenance applicative (TMA évolution, TMA corrective, tierce recette applicative, activités de testing logiciels), de business intelligence (Datawarehouse, Reporting, Bigdata), de formations inter et intra entreprise catalogue et mesure, et de cycle de formation long pour développeur.

Le savoir-faire, la créativité, la passion et les conseils sont les valeurs de la nouvelle Société Ac Consulting.

 

Photo: Constant Toulabo, directeur de AC Consulting

Laisser un commentaire