10ème journée du championnat de D1 : L’ASCK bat le leader Sémassi

148
SEMASSI Team

Le match entre le leader Sémassi de Sokodé et Asck de Kara annoncé comme le match choc de la dixième journée du championnat de la première division D1 de football, a tourné à l’avantage des conducteurs de la Kozah.

Dès les premières de jeu, les joueurs des deux équipes se montrent bien engagés pour offrir du spectacle. A la 3ème minute de jeu, Koudagba Kossi ouvre la marque mettant ainsi plus de pression sur les poulains d’Olufadé Adékambi.

Ces derniers qui tenteront très vite d’égaliser et pouvoir prendre l’avantage se heurtent à une défense de l’ASCK bien en place et son gardien de but Paul Kokou confient dans ses perches.

A la 25 ème minute, l’ASCK va corser l’addition par l’entremise de Nane Richard. 2 buts contre 0, le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre du match Amedomé Vincintia.

Sémassi, malgré cette défaite reste le leader du championnat après cette dixième journée avec 20 points. L’ASCK qui capitalise désormais 18 points se maintient à la 5ème place.

Voici les résultats des autres rencontres de la 10ème journée

Dyto 3 # 0 Asko

As Togo Port 1 # 1 Koroki

As OTR 1 # 1 Gomido

Espoir 1 #  2 Unisport

Maranatha 4 # 0 Anges

Semassi 0 # 2 Asck

Agaza 1 # 0 Gbikinti

Foadan 1  # 1 Kotoko

Laisser un commentaire