La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Contact Elite vertical

Faure E. Gnassingbé : « C’est un réel plaisir de recevoir le président de la FIFA »

3

Le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé s’est réjoui d’accueillir ce mercredi à Lomé l’actuel président de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) Gianni Infantino.

« C’est un réel plaisir de recevoir ce jour le président de la FIFA M. Gianni Infantino accompagné des responsables de la CAF », a indiqué le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé sur son compte tweeter

Pour le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé, cette rencontre entre lui et le numéro un (1) de la géante institution chargée de Football dans le monde entier a été un bon moment d’échange.

« Nous avons échangé sur plusieurs sujets importants liés notamment au football en général et à l’avenir du sport togolais en particulier » a-t-il souligné dans son tweeter.

Cette visite de Gianni Infantino s’inscrit dans le cadre de renforcement de la pratique du sport. C’est également l’occasion de réfléchir sur comment donner au football une nouvelle dimension africaine et internationale en soutenant des nouveaux talents et en améliorant les installations et faire de la promotion du foot féminin.


- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...