Guy Akpovy: « Les championnats vont reprendre en mai »

4
Colonel Guy Akpovy, président de la FTF

«  Nous n’allons pas lésiner sur les moyens pour relancer les championnats au plus vite. D’ici le mois de mai nous espérons assister au redémarrage de la D1, D2 et D3 » a indiqué lundi dans une interview, le nouveau président de la FTF, Guy Akpovy.

Le football togolais est malade. Il faut procéder à des soins d’urgence sur le plan sportif et administratif, car tout est prioritaire, a reconnu, le colonel Guy Akpovy, à sa prise de fonction dans les locaux de la fédération togolaise de football(FTF).

Nous n’allons pas lésiner sur les moyens, rajoute l’officier de gendarmerie, qui assure avoir pris déjà pris contact avec certains éperviers, en vue de la préparation des confrontations prochaines de l’équipe nationale.

Après une longue crise, des bureaux successifs, et deux normalisations, la Fédération Togolaise, a un nouveau dirigeant, depuis samedi dernier. Le colonel Akpovy est un choix de raison, a indiqué lundi, un quotidien de la place.

En effet, l’homme semble avoir pris la mesure de la tache qui l’attend. Reste à espérer, pour les amoureux du ballon rond, que le colonel soit à la hauteur des attentes placées en lui, et que le ballon roule effectivement sur les pelouses d’ici mai.

Laisser un commentaire