La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Innovation : La salle d’exposition de Shalev Tech est ouverte

97

Shalev Tech, une société spécialisée en fournitures et prestations de service industrielles et techniques lance à Lomé ce vendredi 21 décembre une showroom inédite.

Cette showroom permettra aux responsables de Shalev Tech d’identifier les besoins des populations afin d’adapter  les équipements agricoles aux projets allant dans ce sens.

Selon Marius BAGNY, directeur général de Shalev Tech, cette rencontre d’échange avec la population répond valablement à la vocation de sa société d’apporter des solutions adaptées à la mécanisation de l’agriculture togolaise et la purification de l’eau.

« Shalev Tech se propose d’apporter des solutions, techniques, fiables et efficientes à ces deux secteurs en offrant des matériels agricoles et équipements de transformation des produits agricoles, ainsi que des produits et systèmes de traitement et purification de l’eau » a-t-il souligné lors du lancement de showroom.

Le broyeur

Ouverte ces 21et 22 décembre, cette salle d’exposition selon Marius BAGNY, a pour objectif primordial de d’offrir aux exploitants et promoteurs agricoles, aux transformateurs des produits agricoles, aux agro preneurs et agri preneurs ainsi qu’aux ménages une opportunité de découvrir les diverses grammes de matériels et équipements agricoles, ainsi que des purificateurs d’eau qui sont disponibles en stock ou sur commande.

De ce fait, Shalev Tech reste à cet effet un cadre où les visiteurs vont acquérir les équipements de qualité avec un service professionnelle et à valeur ajoutée. C’est également un cadre d’écoute et prise en charge, des besoins, de conseils, d’accompagnement et d’assistance technique des visiteurs.

Il faut rappeler que dès le lancement de Showroom jusqu’à la fin du mois de janvier 2019, les visiteurs pourront en plus bénéficier de prix promotionnels sur tous les produits à en croire le promoteur. Selon qui la salle d’exposition pourrait aller au-delà de ce week-end si l’on sent que le besoins est de taille.

Plusieurs acteurs de divers domaines sont attendus à cet unique rendez-vous de taille. Il s’agit notamment des promoteurs, exploitants agricoles, les entrepreneurs, porteurs de projets agricoles ; chefs d’entreprises, fonctionnaires, particuliers, ménages et commerçants (…).

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...