La finale de l’Europa League pour les Graines du Togo

130
Des jeunes pendant le concours

Le concours de détection de la jeune footballeuse et du jeune footballeur « Graines du Togo 2018 » connaîtra ses vainqueurs le samedi 21 avril prochain au stade municipal de Lomé.

Les meilleures jeunes footballeuses et meilleurs jeunes footballeurs retenus sur l’ensemble du territoire après les phases préfectorale et régionale, sont en lice au titre de meilleure jeune footballeuse ou meilleur jeune footballeur Graines du Togo 2018.

A quelque jour de l’épilogue du concours, le comité d’organisation dévoilent une partie des prix à remporter.

« Les deux vainqueurs (garçon et fille) assisteront avec leur éducateur respectif à la finale de l’Europa League de l’UEFA », peut-on lire dans un communiqué signé du Team Media Officer de l’équipe nationale du football, Augustin Koffi AMEGA, membre du comité d’organisation.

Démarré en janvier dernier, le concours « Graines du Togo 2018 », vise à dénicher « les talents cachés sur l’ensemble du territoire, afin de disposer d’une cartographie des meilleurs jeunes footballeuses et meilleurs jeunes footballeurs potentiellement doués pour la pratique du football de haut niveau ».

Par le même communiqué le comité d’organisation invite toute la population et les amoureux du football à faire massivement le déplacement du stade municipal de Lomé pour encourager les jeunes footballeuses et meilleurs jeunes footballeurs. L’entrée est libre et gratuite.

Laisser un commentaire