La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Législatives 2018 : La HAAC forme son personnel au monotoring

62

La formation des agents du service monitoring de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) s’est tenu ce mercredi sur le thème : « Pour un suivi efficient des organes de presse dans le respect des normes professionnelles ».

Dans le cadre du pluralisme d’opinions et de l’accès équitable aux médias publics comme privés, de toutes les tendances politiques ou candidats indépendants qui compétissent aux élections législatives du 20 décembre prochain. Il a été procédé, au cours de la rencontre, à une revue des textes fondamentaux devant permettre aux participants de faire une analyse objective des contenus des productions audiovisuelles et des articles de presse pour un suivi efficace des temps de parole et d’antenne.

L’une des missions constitutionnelles de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) en période électorale est de veiller au suivi du contenu des messages et de s’assurer que les organes de presse respectent les différentes dispositions mises en place.

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...