Un tourisme écologique

57
Une tata somba, patrimoine touristique du Togo

Le Caire accueille depuis le début de cette semaine, un atelier de formation sur l’écotourisme organisé par l’Agence égyptienne de partenariat pour le développement.

Le Togo y est représentée par le ministère de l’Industrie et du tourism à cette formation qui s’adresse aux cadres africains travaillant dans le secteur du tourisme.

La formation assurée jusqu’au 26 janvier permettra aux participants de s’inspirer des meilleures pratiques et des bonnes stratégies pour attirer les touristes et pour savoir les gérer.

Le Togo reste en bonne place en matière de potentialités pour le développement de son écotourisme. Un produit qui se vend bien en Europe auprès d’une clientèle à la recherche d’authenticité et de préservation de la nature.

Le pays dispose de multitudes atouts touristiques tels que les lacs, de cours d’eau, de montagnes, de forêts, de cascades, des parcs nationaux et d’une multitude de paysages très différents les uns des autres. Une  formation qui vient à point nommé pour booster et proposer une offre touristique cohérente.

Laisser un commentaire