La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique
Contact Elite vertical

Le succès de Kerozen est confirmé à travers un film français

149

Le succès de Kerozen Dj a pris une envergure vraiment planétaire depuis quelques années. Si récemment sa sortie ‘’Victoire’’ l’a propulsé à un niveau inattendu, il surf sur la vague des exploits avec cette fois-ci une de ses chansons qui vient d’être utilisée dans un film français.

La nouvelle pourrait apparaître comme une farce pour certains, et pourtant elle est belle et bien vraie. La chanson à succès, ‘’Le temps’’, du chanteur ivoirien, devenu viral sur les réseaux sociaux, a été de surcroît joué dans un film français.

En effet, « Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ? » est le deuxième volet d’un film français à succès, qui traite de la question du racisme sur une note très humoristique. Le réalisateur de ce film a décidé que ‘’Le temps’’ de Kerozen en était une bande-son idéale.

Sur un extrait du film donc, on voit toute la famille au cœur de l’histoire en compagnie d’amis, se réjouir et danser sur cette musique. Un vrai bol d’air, une promotion idéale pour Kerozen Dj qui n’en demandait pas plus. Sur les réseaux sociaux, l’artiste a annoncé la bonne nouvelle : « la musique de votre Kerozen utilisé comme générique je mets genoux à terre pour rendre gloire à Dieu », a exulté le jeune chanteur.

Dans cette chanson comme dans les autres, le chanteur ivoirien exhortait la génération présente au travail et à la détermination dans les taches quotidiennes malgré les difficultés. Car pour lui, chaque chose a son temps.  «Ne te presse pas… si tu travail dur tu as toute les chances de t’en sortir », disait-il dans cette chanson qui malgré le succès de ‘’ victoire’’ reste d’actualité. Un vrai clin d’œil fait au talent et à la profondeur des textes écrits par le chanteur. Certains de ses admirateurs, surtout internautes son allé penser même que l’artiste se serait lancé dans le cinéma

Source : Africatopsuccess.com

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...