COVID 19 : L’UE apporte un soutien de taille aux vulnérables

Date:

L’Union Européenne a annoncé un plan d’aide à la population togolaise. L’institution Européenne veut apporter son soutien à plus de 80.000 foyers dans les préfectures d’Agoè-Nyivé, du Golfe, de Tchaoudjo et de Tône.

Ce projet d’aide de l’UE au Togo est un projet de sensibilisation et d’appui à la résilience des communautés à la base face au choc de la pandémie du Covid-19.

Cet apport de l’UE est l’œuvre de la Délégation de l’UE basé au Togo pour venir en aide aux plus vulnérables.
Les familles vont recevoir des masques, des dispositifs de lavage de mains et des kits alimentaires.

Le projet sera mis en œuvre par l’Agence nationale d’appui au développement à la base (ANADEB).

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable

1 COMMENTAIRE

Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Ngolamb et FasterCapital s’allient pour promouvoir l’éducation financière et la blockchain en Afrique

Ngolamb, institut pionnier dédié à la formation en cryptomonnaies,...

Un colloque international pour repenser la formation universitaire en Afrique ouvert à kara

L'Université de kara accueille depuis ce 6 octobre 2025...

LagosPhoto 2025 : une biennale inaugurale pour explorer les multiples visages de l’incarcération

Après quinze années de rendez-vous annuels consacrés à la...