vendredi 30 octobre 2026 Toute l’actualité du Togo et d’Afrique
SOCIETE

L’armée de l’air togolaise lance un recrutement

Dans le cadre du renforcement des effectifs de la Grande Muette, l’armée de l’air a lancé la phase de présélection de son personnel navigant et non-navigant.

Ce recrutement, précise « républiquetogolaise » est ouvert aux candidats des deux sexes et il est prévu se tenir, le concours, du 06 au 08 octobre 2021 au lycée Kara I et du 11 au 15 octobre 2021 au lycée de Tokoin à Lomé.

Cette phase de présélection consistera essentiellement en des tests psychotechniques. Le ministère en charge des armées précise par ailleurs que les postulants doivent impérativement être de nationalité togolaise, avoir un niveau supérieur ou égal aux classes de terminales scientifiques, être âgé de 23 ans au plus au 31 décembre 2021.

Le confrère précise que les autres informations concernant le recrutement sont disponibles sur le site du ministère et dans le Quotidien National.

L’auteur

Biscone ADZOYI

Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable

Partager cet article

Laisser un commentaire