La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

“Fashionomics Africa ” : La BAD lance une série de webinaires pour les entrepreneurs de mode

366

Face à la menace constante de la Covid-19, le département Genre, Femmes et Société Civile du groupe de la Banque africaine de développement (BAD), réfléchit déjà à l’avenir de la mode après la Covid-19. Elle lance à cet effet, une série de séminaires en ligne (webinaires) au profit des entrepreneurs de mode africains.

Dénommés « Fashionomics Africa », cette série de webinaires dont le premier se déroulera le 2 juin 2020, permettra de réfléchir sur la nécessité et les possibilités d’adaptabilité, de créativité et d’innovation pour développer une industrie africaine de la mode numérique dans une réalité post-Covid-19.

« Quelles perturbations entraîne la Covid-19 sur le marché de la mode en Afrique ? Opportunités et menaces pour les entrepreneurs de la mode et les investisseurs », est le thème de ce webinaire qui se déroulera sur la plateforme de visioconférence, Zoom.

Des entrepreneurs de la mode, des investisseurs, des experts de l’industrie et des acteurs du monde des affaires y sont attendus.

Le panel identifiera les dernières innovations dans l’industrie de la mode en réponse à la crise du COVID-19. Elle mettra également en lumière les enseignements à en tirer, abordera la question des investissements dans une industrie de la mode numérique et discutera des mesures que les entrepreneurs de la mode doivent prendre pour adapter leur modèle d’affaires.

Pour accéder au lien Zoom du webinar, les personnes intéressées doivent contacter :
Solange Kamuanga-Tossou
Département de la Communication et des Relations extérieures
Tél : +225 75 75 09 22
Courriel : [email protected]

commentaires
Loading...