La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Rideau sur le tournoi de la jeunesse trophée Sergio Sport

544

Fin ce 24 septembre du premier tournoi de  la jeunesse, une initiative de l’équipementier togolais SERGIO SPORT.

Un tournoi qui vise selon les organisateurs à offrir aux jeunes un cadre d’expression et d’exposition de leur talent individuel et collectif en football.

Démarré depuis le 11septembre sur le stade municipal de Lomé, le tournoi a regroupé des jeunes de l’U-13, U-15 et U-17 venu de différents centres de formation.

A l’issu du tournoi JS WARA  a été vainqueur chez les U-13, PLANETE FOOT, remporte le trophée chez les U-15 et ETECON champion chez les U-17. Un tournoi qui a tenu toutes ses promesses et comblés les attentes du prometteur du tournoi Serge Tété Bénissan qui tient à féliciter tous les acteurs qui ont concouru à la tenue de cette première édition.

« Je suis très satisfait de ce tournoi, du jeu et séduit du talent de ses jeunes. Nous tenons à remercier tous les acteurs sportifs qui ont participé, contribué et associé leurs compétences pour la réussite de cette première Edition, au ministre des sports, à la Fédération Togolaise de Football (FTF), à la direction administrative  du stade municipal de Lomé sans oublié les différents clubs, écoles et centres de formation, aux arbitres, aux medias et aux parents pour leur engagement, déterminations et apports pour la réussite du tournoi » a laissé entendre Serge Tété Bénissan.

La prochaine Edition se tient donc en 2018 avec des améliorations  et élargissement aux équipes de l’intérieur.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...