
La jeune passionnée de communication Delali Djessira Kudawoo, une Togolaise hors pair rejoint Harmonies Media Group où elle dirige désormais les bureaux Bénin et Togo d’Harmonies après avoir été une responsable phare en charge de la Communication au sein du Ministère des Postes et de l’Économie Numérique du Togo.
Apres une brillante formation en Droit et en communication dans les prestigieuses écoles Parisiennes, comme l’INALCO, SUP’ DE COM et CELSA. D’une compétence recherchée, elle sera courtisée par plusieurs médias comme Havas Media, Jeune Afrique, Africa N1, Femme d’influence Magazine ou encore Gazelle Touch sur le Bénin et le Togo avec des empruntes indélébiles. Ce qui lui vaut en 2016, d’être la Responsable de Communication au sein du Ministère des Postes et de l’Économie Numérique du Togo, avec pour mission de redonner une nouvelle image à ce ministère dont le gouvernement accorde de véritable choix stratégiques. C’est de là qu’elle se fera connu du grand public par son pétrifiante tallent grâce à ces exploits de son génie en communication sur des projets phares du Ministère tels que Service Public, Free Roaming, E-gouvernement ou encore Wifi-Campus.
Issu d’un monde enrichi et d’immense culture, la jeune Delali Kudawoo va s’occuper du développement des bureaux de Cotonou et de Lomé et fidéliser des clients existants d’Harmonies Média group. Son choix vient suite à un plan de croissance et une intensification des activités du groupe décidé depuis 2016.
Harmonies est l’une des marques d’agence media d’Harmonies Media Group, le plus grand groupe d’agences media en Afrique Francophone, affilié à Omnicom Media Group et opérant dans 15 pays de l’Afrique de l’Ouest et du Centre.
C’est une Agence connue pour ces services de communication media intégrée, incluant la stratégie media, le planning et l’achat d’espaces publicitaires sur tous les supports incluant le digital. Harmonies est affiliée à OMD, reconnue comme Agence media mondiale de l’année 2017 au Festival Cannes Lions de la Créativité.
