La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Les étudiants à l’école des métiers de la relation clientèle

400

Dans le cadre du démarrage du projet de centre de contacts offshore, la société Adkontact, l’Agence Nationale pour l’Emploi (ANPE) et l’université de Lomé organisent une journée d’information sur la relation clientèle ce mardi 28 Aout.

Cette journée qui se tiendra à l’auditorium de l’université Lomé, est organisée dans le but de permettre aux étudiants de connaitre les métiers liés à la relation clientèle et par là répondre aux inquiétudes des étudiants.

Elle sera une vitrine pour les étudiants de booster leurs leadership et d’être opérationnelle sur le marché de l’emploie, et répondre aux appels de recrutement du centres d’Adkontact.

Spécialisée dans la relation clients et la vente à distance de contrats, cette société recherche dans le cadre du développement de son activité sur le territoire togolais, les talents qui consisteront son équipe de superviseurs et qui accompagneront les collaborateurs dans l’atteinte de leurs objectifs.

Les profils attendus à cette journée d’information concernent des étudiants autant en formation qu’en fin de formation avec une aisance dans le maniement de la langue.

D’emblée les Lettres, Langues et Arts, le Droit, les Sciences humaines et Commerciales sont des domaines qui seront prioritairement pris en compte mais les autres ne sont pas du exclus.

commentaires
Loading...