La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

3e édition MASK-Togo: Amégnona Dodji AMOUZOU, le promoteur du festival dévoile tout

La troisième édition du festival culturel Marché des Arts et Spectacles de Kémerida du Togo (MASK-Togo) s’annonce à grand pas.

 

 Organisée par l’Association Culturelle et Artistique les Zéniths Toiles d’Afrique du Togo (ACAZéTA TOGO), cette troisième édition sera palpitantes avec un programme alléchant au menu. Elle se tiendra du 21 juillet au 20 août 2023 à Kémérida, dans la préfecture de la Binah au Togo.

 

A cette troisième édition plusieurs activités plus riches et variées, mettant en avant la richesse et la diversité de la culture africaine à travers les arts et les spectacles sont au programme.

Pour le promoteur Amégnona Dodji AMOUZOU « Nous sommes convaincus que le MASK TOGO est un événement culturel majeur qui contribue au développement économique et touristique de la région et qui permet de célébrer la richesse et la diversité de la culture africaine. Nous invitons donc tous les amoureux de la culture et des arts à rejoindre cette grande fête culturelle en juillet et août prochain à Kémérida ».

 

Cette année, plusieurs formateurs réputés sont attendus. Ils viendront partager leur expertise avec les artistes et les participants, contribuant ainsi à l’éducation artistique et à l’enrichissement culturel de la communauté.

 

En janvier 2023, l’appel à candidatures a été lancé et a permis de recevoir plusieurs dossiers de troupes et de compagnies artistiques de différents pays. Après une étude minutieuse des dossiers, en cours, une liste des candidats retenus sera rendue public le 15 avril 2023, mettant en avant la qualité et la diversité des participants.

 

L’association organisatrice est actuellement à la recherche de partenaires et de sponsors pour soutenir l’événement et contribuer à sa réussite.

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter l’Administration Générale du MASK TOGO.

 

Contact presse

AWOUZOUBA Anaa Edith

+228 91 01 24 47 / masktogoofficiel@gmail.com

 

commentaires
Loading...