Exposition : l’ambassade du Togo en France accueille « les forces de la terre » 

Date:

L’ambassade du Togo en France accueille du 27 octobre au 16 Novembre, l’exposition collective des créations d’artistes togolais ainsi que de leurs amis d’autres nationalités.

Cette exposition a été initiée par M. Calixte Batossie MADJOULBA, ambassadeur du Togo en France en collaboration avec M. Yao METSOKO, responsable du Collectif des artistes plasticiens togolais en France.

 

Selon le responsable des lieux,  « Après les moments éprouvants que la pandémie Covid19 a infligé au monde de la culture, je suis particulièrement heureux d’accueillir à nouveau les artistes plasticiens togolais et leurs amis du monde autour du beau !! Afin de poursuivre ensemble la belle aventure de promotion artistique que nous avons entamés en 2017 ».

 

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Semaine de l’Étudiant 2026 à l’Université de Kara : la jeunesse au cœur de la révolution numérique

À l’Université de Kara, la communauté estudiantine amorce une...

Togo : le sénateur Abass Kaboua dément les rumeurs annonçant son décès

Le sénateur togolais Abass Kaboua est bien en vie,...

Un Festival de Football des professionnels des médias annoncé pour le 2 mai prochain

Il est organisé à l'occasion de la Journée Mondiale...