8ème édition du festival Emergence : l’appel de film lancé

Date:

Les inscriptions pour la 8èm édition du festival Emergence Films sont lancées. Cette année comme à l’habitude le festival se tiendra dans la capitale togolaise du 30 Novembre au 04 Décembre 2021.

Cet appel de film qui prend effet à partir de ce 15 juin prendra fin au plus tard le 15 octobre 2021 prochain.

Les inscriptions se feront en ligne via ce lienhttp://emergencefestival.org/index.php/inscription-2021/

 

Le Festival Emergence est un festival de films courts, fictions et documentaires de moins de 30 minutes de jeunes réalisateurs d’Afrique et de sa diaspora.

Créé à Lomé depuis 2014, Emergence Films Festival se tient annuellement à Lomé pendant 5 jours et est meublé d’ateliers de formation de jeunes cinéastes africains, de masters class avec des professionnels chevronnés, et une cérémonie de récompenses de films en compétition.

 

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Rentrée scolaire 2025-2026 : plus de 100 000 filles dotées de kits scolaires grâce au projet SWEDD+ Togo

La campagne nationale de distribution de kits scolaires aux...

L’Afrik De Demain : 20 jeunes leaders africains sélectionnés pour l’édition 2025

La cinquième édition du programme L’Afrik De Demain promet...

Sun King se réinvente et lance la campagne « Switch to More! » à travers un nouveau logo

Sun King, leader mondial des solutions solaires hors réseau,...