La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Concours FILM FORWARD : les candidatures lancées

51

Un appel à candidature pour l’atelier de production cinématographique pour le concours FILM FORWARD est lancé ce 22 juillet 2021.

Le projet Film Foward réunira des cinéastes (formateurs) et des cinéastes amateurs (stagiaires) du Togo pour développer et produire des films.

Lors de cet atelier à Lomé, les cinéastes amateurs acquièrent des compétences en Media et  Paix, et dans l’écriture, la réalisation, le montage, la production de films de fiction ou documentaires dirigés par des formateurs expérimentés.

selon les organisateurs, les participants créeront ensuite 1 court métrage fiction et 1 court métrage documentaire.

Plus tard, les films seront projetés à l’échelle nationale et internationale pour soutenir le dialogue, renforcer la voix des personnes touchées dans leurs communautés respectives et approfondir et promouvoir les talents des jeunes cinéastes.

Les passionnés qui veulent participer à ce concours ou participer à l’un de des ateliers du 22 Juillet au 05 Août 2021, sont invité à envoyer leurs candidatures à l’adresse e-mail [email protected] avec l’objet “INSCRIPTION ATELIER FILM FORWARD”.

Le projet “FILM FORWARD” est organisé par le CNA-TOGO en partenariat avec l’association allemande WELTFILME.org et le soutien financier du Ministère Fédéral Allemand de la Coopération Économique.

Les ateliers sont réservés aux personnes résidant à Lomé. Pour toute information, précision ou demande du formulaire d’inscription, écrivez au 92 73 51 11 ou au 98 17 53 23

commentaires
Loading...