La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Covid-19 : « Rirepost Covid-19 » pour déstresser

206

Dans la perspective d’apporter du sourire en ces temps soucieux et tendus engendrés par le Coronavirus, l’humoriste togolais Gbadamassi initie le « Rirepost Covid-19 », un spectacle d’humour en ligne, en collaboration avec une vingtaine d’humoristes togolais.

« C’est un spectacle d’humour pour permettre aux populations de déstresser en ces moments secoués par le Coronavirus. Et par la même occasion, pour encourager de rester chez soi et de rompre avec l’anxiété. Un spectacle d’humour qui est une forme de riposte psychologique contre les contraintes causées par le Covid-19, d’où le nom « Rirepost Covid-19 », explique le communiqué rendu public par la cellule média de l’humoriste Gbadamassi.
Une vingtaine d’humoristes presteront pour le bonheur de tous. « Une manière de mettre leur art et leur savoir-faire au service du bien-être des populations », situe le communiqué. Le spectacle sera réalisé dans le respect des mesures préventives prises dans la risposte contre le Covid-19.

La première diffusion de « Rirepost Covid-19 » est prévue pour ce vendredi 1er mai 2020 à 20 heures, sur la page « Gbadamassi Officiel » via Facebook.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...