La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Des artistes outillés sur les clés de la réussite de carrières

443

Des artistes Hip-Hop de la musique togolaise ont été outillé sur les techniques à mettre en place pour la réussite d’une carrière artistique le 25 août dernier à Lomé.

C’est dans le cadre du « Rookie Meeting up », un projet initié par l’association « Par Nous, Pour Nous » en partenariat avec le 228 Events dont l’objectif est d’amener les jeunes artistes à considérer et intégrer le concept d’équipe dans le développement d’une industrie musicale.

C’est un projet qui permettra aux jeunes artistes de faire leur la visibilité, d’avoir une formation (avec le Rookie Meeting up) et un spectacle qui aura lieu le samedi 1er septembre à la Foire Adjafi.

Occasion pour Kedem KEKE, Directeur d’Elévation Corporation de faire la connaissance de sa nouvelle plateforme web de téléchargement des œuvres des artistes musiciens togolaises qui est consultable au « www.miabezik.com ».

Des valeurs de solidarité entre les artistes ont été rappelées aux participants afin de surmonter les défis auxquels font face les artistes Togolais.

Pour rappel, l’association « Par Nous, Pour Nous » est créée en 2016, et vise à promouvoir  la musique urbaine au Togo.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...