FADEF c’est aussi l’épanouissement

Date:

Le Festival des arts de Défalé (FADEF) est résolu à donner aux populations locales les moyens pour leur épanouissement. Conformément à cette vision, elle a créé un prix pour récompenser ceux qui produisent, transforment ou inventent des œuvres innovantes. Le gagnant de ce concours partira avec la somme de 500 000 Fcfa.

Pour cette deuxième édition «LE GRAND PRIX DE L’ARTISAN » se fixe pour objectif de redynamiser le secteur de l’artisanat au Togo dans différents domaines notamment la poterie, la vannerie, la sculpture, la peinture, le tissage, la teinture, le stylisme, le perlage, etc.

En vue d’assurer une meilleur représentativité, le grand prix de l’artisan élargie son domaine d’intervention au secteur agricole.

Ce volet qui prend le nom de : « GRAND  PRIX AGRO-ALIMENTAIRE » vise à encourager tous les acteurs impliqués dans le secteur agricole à aller vers la transformation, la conservation de produits en vue de leur donner une valeur ajoutée significative.

source: Togobreakingnews

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Togo Médias Awards 2025 : une édition axée sur la lutte contre les VBG officiellement lancée

Le Comité d'organisation des Togo Médias Awards a annoncé,...

Le SYNJIT dénonce l’interpellation d’un journaliste en plein exercice à Tsévié

Le Syndicat National des Journalistes Indépendants du Togo (SYNJIT)...

Municipales 2025 au Togo : la révision des listes électorales démarré

Le Togo se prépare activement pour les élections municipales...