La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Mlle Yombo porte le flambeau de la Miss régionale de Kara

293

Celle qui représentera la région de la Kara lors de la 25eme édition de Miss Togo 2019 est désormais connu. Il s’agit de Mlle Aida Yombo 19 ans, 1m71. Elle est étudiante en comptabilité contrôle audit. Elle a été élue Miss super régionale Kara le samedi 19 juillet à l’issue de la soirée de la super régionale de Kara. Une soirée qui s’inscrit dans le cadre des présélection des candidates à la finale de l’élection Miss Togo 2019.

Mlle Aida Yombo a été choisi parmi les 21 autres candidates en compétition . A la fin des fatidiques huit filles de la région ont été retenus pour la suite de l’aventure.

Cinq autres candidates sont retenues également pour représenter les régions savanes, Kara et centrale à la finale, Mlle Dartey Dédé Hosanna, Gnamah Essohanam, Tomliwa Badjayema Joël, Amedevi Adjowa Fidèle et Petema Essomada.

Disons que pour cette super régionale Mlles Eklou Akouvi Édith Nadi et Daro Nourah sont retenues respectivement première et deuxième Dauphines
La présélection continue avec la super régionale Lomé le samedi 28 juillet au grand Rex et après suivra la grande finale au Palais des congres de Lomé

commentaires
Loading...