500 millions de FCFA pour le PNPER

Date:

Le projet national de promotion de l’entrepreneuriat rural (PNPER), va contribuer dans les prochaines années au développement de l’entrepreneuriat rural, avec des emplois rémunérateurs et durables en faveur des jeunes.

Financé en partie par le Fonds international de développement agricole (FIDA), le PNPER a pour objectif d’innover 1.800 micros et petites entreprises rurales et 50.000 personnes ciblées seront atteintes.

Dans les mêmes perspectives, le gouvernement annonce la mise en place d’un fonds de garantie de 500 millions de FCFA pour accompagner les petites entreprises rurales.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Les députés valident une réforme sur le Gazoduc de l’Afrique de l’Ouest

L’Assemblée nationale togolaise a adopté à l’unanimité, ce mardi...

Justice transitionnelle au Togo : le HCRRUN dresse un bilan largement positif pour 2025

Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de...

AMU-TNS : la CNSS déploie une campagne d’enrôlement des travailleurs du secteur informel dans le Grand Lomé

La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), structure en...