La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Diwa Group désormais concessionnaire des véhicules anglais Morris Garage (MG)

Les véhicules du constructeur automobile anglais, Morris Garage (MG) feront leur entrée sur le marché togolais à partir du 15 juillet 2020. Une œuvre du concessionnaire et industriel togolais Diwa Group.

Par cette entrée sur le marché togolais, le groupe Diwa ambitionne satisfaire les clients exigeants sur les lignes, qualité et finesse et robustesse ; quelques unes des caractéristiques des véhicules MG.

« Nous avons des offres idéales pour des véhicules professionnels, familiaux et de loisirs. Nos modèles modernes, confortables et spacieux nous permettent d’offrir au marché togolais, rien que du meilleur depuis la conception de l’automobile jusqu’à l’expérience de conduite et la satisfaction clientèle », a laissé entendre le Directeur Général de Diwa International, Pascal Djondo.

Ainsi, c’est une gamme variée de véhicules SUV urbains, notamment la RX5 ou encore la RX8 qui seront proposés.

Selon les techniciens du groupe, la RX5 est décrite comme un véritable bolide suralimenté de moins de 6,8% aux 100 kms, disposant d’une cabine luxueuse, moelleuse et très confortable, rendant la conduite exquise, tandis que qu’un grand écran central affiche les conditions routières pour éviter les désagréments de la route.

Côté sécurité, elle est dotée de plusieurs airbags garantissant une protection et une sécurité optimale en cas de besoin.

Diwa International est un groupe togolais qui propose des solutions de mobilité de lubrifications et des process industriels et technologiques. Concessionnaire automobile authentiquement togolais, elle est distributrice au Togo des marques ISUZU, CHEVROLET pour les véhicules, ENGEN, PETRONAS et TEXACO pour les lubrifiants, « CONTINENTAL » pour les pneus et « Numax Supreme » pour les batteries.

commentaires
Loading...