La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Expo Dubaï 2020 : Kuéku-Banka JOHNSON lance un appel à pitch aux startups numériques togolaises

49

Le Commissaire Général du Togo à l’Expo Universelle Dubaï 2020, Kuéku-Banka JOHNSON, dans un communiqué lance un appel de pitch à l’endroit de toutes les start-ups nationales.

Cet appel vise à permettre aux start-ups intervenants dans le numérique d’offrir de la visibilité et des opportunités de partenariat via la diffusion de leur capsules vidéo sur les pages officielles du Togo dans le cadre de la Journée du Numérique et des Start-ups organisée par le Pavillon Togo le 06 février 2022 à l’Expo Universelle Dubai 2020.

Ces vidéos qui devront être envoyées à l’adresse email [email protected] au plus tard le 31 janvier 2022, devraient comporter le logo et le slogan de leur société, une présentation rapide de leur activité, savoir-faire et le problème solutionné.

Aussi les vidéos doivent contenir les images de leurs plus belles réalisations et avoir une durée maximale de 45 secondes en résolution minimale de 720 p.

Le commissaire général à cette Expo précise que seules les vidéos remplissant les conditions requises feront l’objet de diffusion.

En rappel, le Togo a déjà mené en décembre dernier deux activités à l’exposition émiratie dont la Journée économique et la Journée nationale

commentaires
Loading...