La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

L’ARCEP a un nouveau siège

306

L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes ( ARCEP) du Togo a un nouveau siège. Construit en plein cœur de Lomé, non loin du siège de l’Office togolais des recettes (OTR), c’est un bâtiment flambant neuf qui accueillera désormais toute l’administration de la régulation du secteur de la téléphonie mobile, de l’Internet et de la poste du Togo.

Il permettra au personnel de mieux travailler pour un meilleur service au public. Le ruban symbolique sera coupé ce mercredi 07 août 2019 en présence des plus hautes autorités du pays.

Une nouvelle preuve de l’attachement de l’exécutif togolais au défi de la réduction des coûts et de l’amélioration de la qualité des prestations dans les secteurs des communications électroniques et des postes.

L’ARCEP est le fruit des réformes au niveau de l’ex Autorité de réglementation des secteurs de télécommunications et des postes . Cette dernière a été créée le 27 novembre 2015 à travers le décret 2015-091. Comme dans la plupart des pays de la sous-région, l’ARCEP Togo régule les activités des opérateurs de téléphonie mobile, de l’Internet, de la poste, etc. Elle veille à la protection des droits des consommateurs.

commentaires
Loading...