La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le Comité de Direction de l’ARCEP installé

450

Les membres du comité de direction de l’Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et télécommunications (ARCEP) ont officiellement prêté serment ce mardi 9 juin devant la Chambre administrative de la Cour d’Appel de Lomé.

Les membres, au nombre de quatre, auront pour mission d’administrer l’ARCEP, de veiller au respect des cahiers des charges des différents opérateurs et d’assurer un service de qualité aux populations.

Ce directoire auquel se joindra un cinquième membre représentant l’Assemblée nationale, est composé de Tcheyi Haringa Yaou, Ingénieur Télécoms et Président du Comité, du Colonel Sogoyou Cossi, Officier Supérieur des Forces Armées Togolaises (FAT), de Dedji Messan Awoh, Commissaire divisionnaire et Haut fonctionnaire de police et de Broohm Djahlin, Économiste.

Tous ont juré de remplir fidèlement leur mission avant d’être renvoyés à leur exercice. Il faut préciser que ces personnes ont été nommées par décret pris en conseil des ministres pour un mandat de 03 ans renouvelable une fois.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...