La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le group Vivendi Africa pour ses 4 ans au Togo fait des offres exceptionnelles de connexion à ces abonnés

41

Il y a déjà 4 ans que le Group Vivendi Africa (GVA) est au Togo. Ainsi à l’occasion de cet anniversaire, CANALBOX est en promotion et son offre START est multipliée par 5 pour 50Mbps.

 

Lancé en mai 2018, GVA Togo cumule sur les quatre (04) ans, un bilan positif avec CANALBOX.

 

Sur ce pas positif, la société GVA Togo cherche aujourd’hui, à faire davantage en mobilisant les ressources afin de participer à la transformation numérique du Togo, selon la vision du gouvernement.

 

Ainsi selon un communiqué, la société basée au Togo témoigne de sa forte présence dans le pays surtout dans la capitale.  « Aujourd’hui, tous les quartiers de la capitale sont raccordés et grâce à l’extension permanente de sa couverture, GVA permet à plus de 300.000 foyers et entreprises togolais d’être éligibles aux différents services exclusivement Haut Débit commercialisés sous la marque CANALBOX » note le communiqué.

 

Pour marquer ses 4 ans, GVA Togo propose à sa clientèle de multiplier par 5 son offre Start de CANALBOX.

 

Ainsi, avec 15.000 FCFA/mois, le client a désormais 50 Mbps et pour 30.000 FCFA/mois, il a jusqu’à 200 Mbps.

 

GVA Togo compte ainsi s’adapter aux besoins sans cesse croissant de débit de ses clients avec ces offres.

 

Le confrère de gapola en abordant le président de GVA Togo, Macro de Assis, sa joie est au comble et se félicite de contribuer à rendre accessible le Très Haut Débit aux populations.

 

« Je suis très fier que notre compagnie contribue à rendre le Très Haut Débit accessible à tous en Afrique, et plus largement à décupler l’impact positif d’internet pour la société en termes de développement, d’innovation et de croissance inclusive », a-t-il indiqué.

 

Filiale du groupe Vivendi, GVA est spécialisé dans la fourniture d’accès internet très haut débit en Afrique. Aujourd’hui, le groupe est présent dans plus de huit (8) pays du continent

commentaires
Loading...